Samedi 18 Novembre 2017
Guide Gay » France » Sud Ouest » Aquitaine » Gironde » ANDRIUM, Sexshop Bordeaux [fermé]
Rencontres entre GAY sur Bordeaux !
Bordeaux gay et lesbien

ANDRIUM, Sexshop Bordeaux [fermé]

Parlez-en à vos amis sur les réseaux sociaux
votre note de 1 à 5

9, allée de Chartres
33000 Bordeaux (Gironde)
Tél. : 06 82 13 17 34
Site : http://www.andrium.fr/
ANDRIUM sur Facebook
Catégorie : Sexshop gay friendly
Présentation : Andrium, nouvelle marque de plaisir sur Bordeaux, est un concept résolument hédoniste où se mêlent dans un parfait raffinement jeu, érotisme et volupté. Son univers doux et sensuel prend en compte l’imaginaire et les attentes des hommes et des femmes. Toujours ludique, l’atout Andrium est de favoriser par le jeu la communication au sein du couple et la dé dramatisation des jeux coquins. Les mœurs changent, Andrium accompagne les hommes et les femmes en toute complicité dans leur quête nouvelle et légitime du plaisir, sans culpabilité, ni gêne. Notre métier, votre plaisir… Préservatifs, lubrifiants/graisses, vibro, god, plug, billes anales, menottes…
Vous êtes le responsable du sex-shop l’Andrium? Compléter votre fiche

Map powered by MapPress

ANDRIUM, Sexshop Bordeaux [fermé]
ANDRIUM, Sexshop Bordeaux [fermé] sur votre smartphone
Scannez le QR code pour avoir cette fiche sur votre mobile
ANDRIUM, Sexshop Bordeaux [fermé] sur votre Smartphone
Dans le même département :


signaler une erreur Les informations ci-dessus ont été mises à jour le 02/10/2010.
Avant de vous déplacer, merci de vérifier sur le site officiel ou réseaux sociaux de l'établissement que les horaires d’ouverture, soirées... n'ont pas été modifiés depuis leur publication sur Guide Gay. Le site guide-gay.com ne pourra en aucun cas être tenu responsable.
Hôtels gay friendly sur Bordeaux pas de frais de réservation, vous payez le jour de votre arrivée.

flux RSS des avis pour de l'établissement ANDRIUM, Sexshop Bordeaux [fermé] actuellement 6 avis 6 avis sur “ANDRIUM, Sexshop Bordeaux [fermé]”

  1. Gay Favoris dit :

    Boutique en liquidation, fermeture début Août 2010
    une info Gay Favoris http://www.gay-favoris.com/ (+18)

  2. jennifer dit :

    A mon sens le plus beau sexshop de bordeaux, tout y est : déco discrétion, prix et conseils. J’ai eu du mal à trouver le magasin tellement c’est discret, mais une fois rentrée, j’ai été séduite par la musique qui en fin de journée apaise et on se sent en confiance. Le vendeur n’est venu qu’à ma demande et son conseil a fait la différence dons mon choix. Bref, je recommande vivement cette boutique ça change de ce que l’on voit sur bordeaux

  3. andrium dit :

    Bonjour,
    Il faut comparer ce qui est comparable : magasin de merignac 500m2, ANDRIUM 80m2
    Niveau prix je suis bien curieux de savoir sur quels produits ?? d’autant plus qu’on a pas les même produits et que je reste bien moins cher que mon confrère de mérignac sur les quelques lubrifiants, sextoys que l’on a en commun. Je serai ravi de discuter avec vous à ce sujet car toutes personnes qui sont rentrées dans ma boutique ont été frappées par les prix que je pratique et sont bien entendu ravi de voir une alternative au magasin que vous nommez pour ainsi concrétiser l’acte d’achat

    Au plaisir
    fred
    09.81.81.88.00
    contact@andrium.fr

  4. scala dit :

    coucou je suis alle dans votre magasin et j ai trouve qu il y avait peu de choix compare a sexy center à merignac et puis les prix sont un peu eleves bon je comprends car vous etes un petit magasin alors que sexy center c est tres grand mais bon le centre ville a besoin aussi de magasins comme ca, mais je prefere aller a sexy center meme si c est a l aeroport …

    bisous
    Jessica

  5. stanislas dit :

    rentré suite à un ami du boulot qui m’a indiqué l’ouverture de cette boutique, j’y suis allé car j’avais besoin de divers produits ( poppers et lubrifiant notamment ), j’ai été ravis de trouver des produits vairés bien présentés à un meilleur prix que ce que j’avais l’habitude de trouver.
    De plus sa localisation est hyper discrète, donc pas le risque de devoir se justifier ;-) en cas de rencontres non désirées.
    Stan

  6. Elodie dit :

    Une boutique sans équivalent dans la région bordelaise, ambiance moderne et chaleureuse, mais le plus important, c’est que j’ai trouvé des produits originaux, donc plus besoin de passer par le net !!!
    puis j’ai reçu des bons conseils d’utilisations, chose que je n’avais pas ailleurs

    Elodie

Donner votre avis sur “ANDRIUM, Sexshop Bordeaux [fermé]”

 Votre avis ne doit pas être injurieux ou offensif. Rester courtois, merci !



Guide Gay
Les bonnes adresses avec avis des internautes, les lieux incontournables...