Vendredi 18 Août 2017
Guide Gay » France » Nord Ouest » Basse-Normandie » Manche » Hébergement Manche » LA LAITERIE, Chambres d’hôtes Grosville
Rencontres entre GAY sur Grosville !
Grosville gay et lesbien

LA LAITERIE, Chambres d’hôtes Grosville

Parlez-en à vos amis sur les réseaux sociaux
votre note de 1 à 5

6, hamel au Curé
50340 Grosville (Manche)
Tél. : 02 33 03 21 41
Site : http://www.la-laiterie.eu/
LA LAITERIE sur Facebook / Twitter / Google+
Catégorie : Gîte gay friendly
Présentation : Si vous souhaitez faire une pause et vous retrouver au calme, dans la campagne normande, les chambres d’hôtes « La Laiterie » sont faites pour vous. Labellisées 3 épis l’été 2011, elles vous offriront de l’espace dans un cadre tranquille. Les chambres sont meublées d’armoires normandes anciennes typiques de la région, mais aussi d’une literie contemporaine sobre et confortable. Le soir, si vous le désirez, vous pourrez profiter de la table d’hôtes. Vous y trouverez des produits locaux cuisinés sur place et devant vous. Les fruits et les légumes du verger et du potager sont souvent mis à contribution. Le miel récolté grâce à aux trois ruches est proposé au petit-déjeuner.
Les chambres sont ouvertes à toutes et tous, familles, couples, célibataires. Ici, aucune discrimination quelle qu’elle soit. L’essentiel est le partage et la convivialité. Pour cela, vous trouverez sur place 2 salons à votre disposition pour vous détendre. Le propriétaire ouvre aussi à ses hôtes son atelier de peinture sur soie et organise des stages pour ceux que ça intéresse.
Cherbourg est à 22 km de La Laiterie. La scène nationale du Trident propose une saison très riche en spectacles et de nombreux autres théâtres et lieux culturels de la Manche ont une programmation riche et très diversifiée (Jazz sous les pommiers, etc). Pour les amateurs de nature, la mer est proche mais il a aussi de nombreux sentiers de randonnée qui serpentent entre les champs. Côté plages, l’été, deux d’entre elles tolèrent le naturisme. Si vous aimez les sports de plage, vous pourrez faire du char à voile à Sciotot avec l’association Voile et Vent. Vous pourrez faire des randonnées à cheval proposées par divers clubs hippiques et un baptême de l’air en planeur à l’aérodrome de Vauville. Il y a aussi de nombreux jardins à visiter et des monuments, châteaux, bâtiments anciens et ruines néolithiques. Plusieurs activités sont possibles même s’il pleut. Même si le temps est souvent humide, ici, il fait soleil plusieurs fois par jour.
Equipements : Jardin, terrasse
Vous êtes le responsable de l’établissement La Laiterie? Compléter votre fiche

Map powered by MapPress

LA LAITERIE, Chambres d’hôtes Grosville
LA LAITERIE, Chambres d’hôtes Grosville sur votre smartphone
Scannez le QR code pour avoir cette fiche sur votre mobile
LA LAITERIE, Chambres d’hôtes Grosville sur votre Smartphone
Dans le même département :


signaler une erreur Les informations ci-dessus ont été mises à jour le 21/12/2011.
Avant de vous déplacer, merci de vérifier sur le site officiel ou réseaux sociaux de l'établissement que les horaires d’ouverture, soirées... n'ont pas été modifiés depuis leur publication sur Guide Gay. Le site guide-gay.com ne pourra en aucun cas être tenu responsable.
Hôtels gay friendly sur Grosville pas de frais de réservation, vous payez le jour de votre arrivée.

Donner votre avis sur “LA LAITERIE, Chambres d’hôtes Grosville”

 Votre avis ne doit pas être injurieux ou offensif. Rester courtois, merci !



Guide Gay
Les bonnes adresses avec avis des internautes, les lieux incontournables...