Vendredi 18 Août 2017
Guide Gay » Destinations gay » Grande Canarie » Playa-del-Inglés » Evénement Playa del Inglés » DUNAS FESTIVAL, Festival Playa del Inglés
Rencontres entre GAY sur Playa-del-Inglés !
Playa-del-Inglés gay et lesbien

DUNAS FESTIVAL, Festival Playa del Inglés

Parlez-en à vos amis sur les réseaux sociaux
DUNAS FESTIVAL, Festival Playa del Inglés 4.71/5 (94.29%) 7 avis

Avenida de España
Centro Insular de Turismo del Yumbo
Playa del Inglés (Grande Canarie)
Site : http://www.dunasfestival.com/
DUNAS FESTIVAL sur Facebook / Twitter / Google+
Catégorie : Festival gay / gay friendly
Présentation : Comme chaque année le Dunas Festival vous donne rendez-vous pour six jours de programmation festive et loisir en plein coeur de l’été canarien. L’édition 2014 se tiendra du 12 au 17 août 2014 à Playa del Inglés sur l’île espagnole de Gran Canaria.

Depuis maintenant huit ans, le Dunas Festival est devenu le rendez-vous incontournable de nombreux gays français et européens qui aiment profiter de leurs vacances pour faire des rencontres et s’éclater au soleil. Chaque été au mois d’août, ce festival propose toute une gamme d’activités loisir ou détente : pool parties, excursion, gay catamaran, soirées… une formule originale entre la plage et la fête qui connaît de plus en plus de succès.

Souvent présentée comme la destination gay la plus fréquentée d’Europe, Gran Canaria offre la garantie d’un séjour ensoleillé, beau, chaud et sec, dans un environnement festif et sécuritaire unique en son genre. Qui plus est, à un coût défiant toute concurrence puisque l’île est réputée pour son coût de la vie modéré et son excellent rapport qualité prix.

Ne ratez pas l’occasion de vivre des vacances de rêve dans un climat exceptionnel et réservez dès à présent. Retrouvez toute l’info pratique, les dates, la programmation, les vidéos et les photos du festival sur le site www.dunasfestival.com et sur notre page Facebook.
Trouvez les meilleures offres, comparez les prix et consultez les avis des voyageurs sur TripAdvisor
Vous êtes le responsable de l’évènement Dunas Festival? Compléter votre fiche

Dunas Festival

Map powered by MapPress

DUNAS FESTIVAL, Festival Playa del Inglés
DUNAS FESTIVAL, Festival Playa del Inglés sur votre smartphone
Scannez le QR code pour avoir cette fiche sur votre mobile
DUNAS FESTIVAL, Festival Playa del Inglés sur votre Smartphone
Dans le même département :


signaler une erreur Les informations ci-dessus ont été mises à jour le 06/07/2014.
Avant de vous déplacer, merci de vérifier sur le site officiel ou réseaux sociaux de l'établissement que les horaires d’ouverture, soirées... n'ont pas été modifiés depuis leur publication sur Guide Gay. Le site guide-gay.com ne pourra en aucun cas être tenu responsable.
Hôtels gay friendly sur Playa-del-Inglés pas de frais de réservation, vous payez le jour de votre arrivée.

flux RSS des avis pour de l'établissement DUNAS FESTIVAL, Festival Playa del Inglés actuellement 5 avis 5 avis sur “DUNAS FESTIVAL, Festival Playa del Inglés”

  1. Yumbo dit :

    Je serais présent pour le Dunas festival 2012 vivement le mois d’août !

  2. Jean-Marc dit :

    J’ai adoré le Dunas Festival ! J’étais là par hasard l’été dernier et je me suis retrouvé au cœur d’un joyeuse bande. Tous les gars étaient très sympas et plutôt bogosses ! Il y avait plein d’activités, on s’est bien amusé, autant dans la journée que le soir. Je me suis fait plein d’amis et depuis on est resté en contact. Je conseille vraiment ce festival si vous allez à Playa del Inglés cet été en août. J’espère que ce festival va durer pour pouvoir y revenir moi aussi.

  3. Albert69 dit :

    J’ai eu la chance d’assister au Dunas Festival l’année dernière et je ne le manquerai pour rien au monde cette année. C’est un festival très sympa, idéal pour se rencontrer entre gays francophones, faire connaissance et s’amuser à Playa del Inglés. J’ai beaucoup aimé cet endroit que je ne connaissais pas. Je me suis fait plein d’amis, j’ai vraiment adoré. Toutes les activités programmés étaient super intéressantes et très réussies. Les activités de loisir (croisière, excursions, piscine) se mélangent parfaitement bien avec les présentations des artistes invités (dans un petit amphithéâtre à coté du Yumbo). J’imagine que cette année, ça va être pareil ou encore mieux.
    En tout cas, je vais y aller. À bientôt à Playa del Inglés ;)
    Albert (Paris)

Donner votre avis sur “DUNAS FESTIVAL, Festival Playa del Inglés”

 Votre avis ne doit pas être injurieux ou offensif. Rester courtois, merci !



Guide Gay
Les bonnes adresses avec avis des internautes, les lieux incontournables...