Mercredi 13 Décembre 2017
Guide Gay » Destinations gay » Grande Canarie » Playa-del-Inglés » Plage gay Playa del Inglés » MASPALOMAS, Plage gay, Playa del Inglés
Rencontres entre GAY sur Playa-del-Inglés !
Playa-del-Inglés gay et lesbien

MASPALOMAS, Plage gay, Playa del Inglés

Parlez-en à vos amis sur les réseaux sociaux
MASPALOMAS, Plage gay, Playa del Inglés 5.00/5 (100.00%) 1 avis

Maspalomas
35100 Playa del Inglés (Grande Canarie)
Espagne - Atlantique sud
Catégorie : Plage gay
Accès : Depuis Playa del Inglés, passer par le porche d’entrée de l’hotel Riu Palace. Marcher dans les dunes (circuit rouge) et suivre les gays nombreux qui vont vers la plage. Marcher dans les dunes pendant près de 30-45 min jusqu’à apercevoir le drapeau rainbow du KIOSCO BEACH 7.
Depuis Maspalomas, depuis le phare (Faro) longer la mer pendant 30min, jusqu’au kiosque 7.
Présentation : Plage naturiste, belle plage de sable fin, avec de nombreux rouleaux, attention au courants.
Equipements : Bar, toilettes, location transats et parasols.
Vous connaissez bien cette plage ? une omission ou une erreur ? apporter ma contribution

Map powered by MapPress

MASPALOMAS, Plage gay, Playa del Inglés
MASPALOMAS, Plage gay, Playa del Inglés sur votre smartphone
Scannez le QR code pour avoir cette fiche sur votre mobile
MASPALOMAS, Plage gay, Playa del Inglés sur votre Smartphone
Dans le même département :


signaler une erreur Les informations ci-dessus ont été mises à jour le 31/07/2010.
Avant de vous déplacer, merci de vérifier sur le site officiel ou réseaux sociaux de l'établissement que les horaires d’ouverture, soirées... n'ont pas été modifiés depuis leur publication sur Guide Gay. Le site guide-gay.com ne pourra en aucun cas être tenu responsable.
Hôtels gay friendly sur Playa-del-Inglés pas de frais de réservation, vous payez le jour de votre arrivée.

flux RSS des avis pour de l'établissement MASPALOMAS, Plage gay, Playa del Inglés actuellement 4 avis 4 avis sur “MASPALOMAS, Plage gay, Playa del Inglés”

  1. Titofgrenoble dit :

    Pour s’amuser dans les rouleaux, pour mater les beaux maillots de bain, pour faire un break entre les dunes!!! Sympa

  2. jerem dit :

    je passe mes vacances en juillet et aout ici. la plage est grande et belle. le naturisme est toléré. on peut se désaltérer et profiter du soleil. entre 2 baignades pour se rafraichir, il y a beaucoup d’italiens mais aussi des canariens l’été.
    A+ jérém

  3. Julian dit :

    Habitué de la Grande Canarie, je voulais signaler que la mer a gagné 50m sur la plage de Maspalomas. Mais cela ne gène pas trop, il y a des galets vers Faro mais pas au niveau de la plage gay (Kiosco 7) cela montre que c’est naturel contrairement à certains blocs de bétons sur d’autres plages Européennes. De plus, le kiosque gay est maintenant à 20m de la mer, on peut donc se détendre en prenant une bière sans avoir trop chaud car on est plus proche de l’eau. Le sable argenté peut paraître sale, c’est pour moi une belle plage qui est sensible aux marées (la plage de Las Palmas est beaucoup plus noire, mais donne un charme particulier que l’on trouve rarement ailleurs). La tenue reste branchée c’est vrai, cela fait de l’effet et à mater, mais c’est quand même moins matuvu qu’à Es Cavallet de Ibiza ou Paradise Beach de Mykonos ! En espérant que la nature rependra ses droits.

  4. foster dit :

    Suite au passage de la tempête Xynthia, la belle plage de Maspalomas a subit pas mal de désagréments. beaucoup de galets, une plage sale, et malgré cela beaucoup de monde tant sur les transats à 10€ sans le parasol que sur les dunes environnantes. Bref, cela reste toujours un moment d’y aller, mais si vous avez une piscine pas trop à l’ombre autant en profiter que d’aller faire plus de 30mn de marche. Sinon beaucoup de mecs, beaucoup de stars du maillots de bain, c’est à celui qui est le plus à la mode….

Donner votre avis sur “MASPALOMAS, Plage gay, Playa del Inglés”

 Votre avis ne doit pas être injurieux ou offensif. Rester courtois, merci !



Guide Gay
Les bonnes adresses avec avis des internautes, les lieux incontournables...