Jeudi 14 Décembre 2017
Guide Gay » France » Sud Ouest » Aquitaine » Pyrénées-Atlantiques » Plage gay Pyrénées-Atlantiques » LES 100 MARCHES, Plage gay Bidart
Rencontres entre GAY sur Bidart !
Bidart gay et lesbien
Parlez-en à vos amis sur les réseaux sociaux
votre note de 1 à 5

plage des cent Marches
64210 Bidart (Pyrénées-Atlantiques)
France – Atlantique
Catégorie : Plage gay
Accès : Depuis Biarritz prendre la D911 en direction Bidart sur l’avenue de Biarritz prendre à droite l’avenue du Prince de Galles. Passer le long du camping « Le Pavillon Royal ». Sur la plage prendre à droite ensuite marcher 10 mns sur la plage.
Présentation : plage naturiste, sable fin.
Equipements :
Merci à Sébastien pour les informations sur cette plage gay.
Vous connaissez bien cette plage ? une omission ou une erreur ? apporter ma contribution

Map powered by MapPress

LES 100 MARCHES, Plage gay Bidart
LES 100 MARCHES, Plage gay Bidart sur votre smartphone
Scannez le QR code pour avoir cette fiche sur votre mobile
LES 100 MARCHES, Plage gay Bidart sur votre Smartphone
Dans le même département :


signaler une erreur Les informations ci-dessus ont été mises à jour le 28/05/2010.
Avant de vous déplacer, merci de vérifier sur le site officiel ou réseaux sociaux de l'établissement que les horaires d’ouverture, soirées... n'ont pas été modifiés depuis leur publication sur Guide Gay. Le site guide-gay.com ne pourra en aucun cas être tenu responsable.
Hôtels gay friendly sur Bidart pas de frais de réservation, vous payez le jour de votre arrivée.

flux RSS des avis pour de l'établissement LES 100 MARCHES, Plage gay Bidart actuellement 4 avis 4 avis sur “LES 100 MARCHES, Plage gay Bidart”

  1. kikou dit :

    J’y suis allé cet après midi. On y descend par un petit chemin abrupt qui débouche sur une sorte de petite maison en pierre avec un point d’eau douce. On traverse la courette et on est sur la plage. Il y a des naturistes hommes femmes, des familles, des non naturistes et je n’ai pas vu de communauté gay. En fait tout le monde est mélangé, les gens en maillots et ceux à poil. La plage en elle même est superbe mais pas spécialement homo voire même pas du tout. A moins que je me sois trompé ou que la dite plage se trouve plus loin en marchant sur celle ou l’on arrive, mais ou? A droite ou a gauche?

  2. gossor dit :

    Pas d’accord avec le précédent commentaire. Les 100 marches est une plage où la concentration de gays est très forte, et sur une petite portion de plage, donc très propice aux rencontres. Drague sur la plage, consommation dans les bosquets au-dessus. Pour moi, la meilleure plage gay atlantique avec les Casernes (Seignosse) et La Lède (Royan).

    • kikou dit :

      Coucou Gossor, si tu pouvais expliquer et situer l’endroit avec exactitude en partant de mon descriptif (la ptite maison en pierres), ça m’arrangerait :D
      Merci

  3. Fred dit :

    Attention, ce n’est pas le Porge, c’est tout petit et pas uniquement gay, c’est plutôt mélangé et familial. ya un petit coin où les gays se rassemblent.

Donner votre avis sur “LES 100 MARCHES, Plage gay Bidart”

 Votre avis ne doit pas être injurieux ou offensif. Rester courtois, merci !



Guide Gay
Les bonnes adresses avec avis des internautes, les lieux incontournables...