Samedi 25 Octobre 2014
Guide Gay » Destinations gay » Grande Canarie » Playa-del-Inglés » Héberg. Playa del Inglés » JUDOCA BEACH, Hébergement Playa del Inglés (ex Judoca Colors)
Rencontres entre GAY sur Playa-del-Inglés !
Playa-del-Inglés gay et lesbien

JUDOCA BEACH, Hébergement Playa del Inglés (ex Judoca Colors)

Parlez-en à vos amis sur les réseaux sociaux
JUDOCA BEACH, Hébergement Playa del Inglés (ex Judoca Colors) 5.00/5 (100.00%) 1 avis

Roma, 20
35100 Playa del Inglés (Grande Canarie)
Site : http://www.judocabeach.com/
JUDOCA BEACH sur Facebook : NON
Catégorie : Appartement gay friendly
Réservation sans frais avec booking.com
Présentation : Cet accueillant complexe de douze appartements réservé aux adultes est caractérisé par une architecture peu commune pour laquelle il a reçu un prix en 1989, et qui plonge les visiteurs dans une atmosphère intime et exclusive. Pour un séjour relaxant, vous pourrez faire le plein de soleil avant de vous rafraîchir dans la piscine, conçue selon les principes de la thérapie par la couleur, située juste derrière la plage de Playa del Inglés et des dunes de Maspalomas qui ne se trouve qu’à 50 mètres. Basé sur la chromothérapie, chaque appartement indépendant est d’une couleur différente afin d’intensifier votre expérience. Ils sont situés dans une zone paisible, à quelques mètres des centres commerciaux de Cita, Yumbo et La Sandía.
Equipements : Piscine, wifi, terrasse
Vous êtes le responsable de l’établissement Judoca Beach? Compléter votre fiche

JUDOCA BEACH, Hébergement Playa del Inglés (ex Judoca Colors)
JUDOCA BEACH, Hébergement Playa del Inglés (ex Judoca Colors) sur votre smartphone
Scannez le QR code pour avoir cette fiche sur votre mobile
JUDOCA BEACH, Hébergement Playa del Inglés (ex Judoca Colors) sur votre Smartphone
Dans le même département :


signaler une erreur Les informations ci-dessus ont été mises à jour le 11/05/2011.
Avant de vous déplacer, merci de vérifier sur le site officiel ou réseaux sociaux de l'établissement que les horaires d’ouverture, soirées... n'ont pas été modifiés depuis leur publication sur Guide Gay. Le site guide-gay.com ne pourra en aucun cas être tenu responsable.
Hôtels gay friendly sur Playa-del-Inglés pas de frais de réservation, vous payez le jour de votre arrivée.

flux RSS des avis pour de l'établissement JUDOCA BEACH, Hébergement Playa del Inglés (ex Judoca Colors) actuellement 2 avis 2 avis sur “JUDOCA BEACH, Hébergement Playa del Inglés (ex Judoca Colors)”

  1. Nicolas dit :

    A proximité immédiate des centres commerciaux Yumbo et Cita. Judoca Color est situé en plein centre de Playa del ingles sans nuisance de bruit.

  2. Guide Gay dit :

    En séjour du 13 au 24 mai 2010, Les + : petit complexe 12 appartements gay friendly (durant notre séjour 3 couples gay), déco sympa très Ikéa, coffre fort gratuit, quartier calme, plage et passage maritime à 2 pas, cc Yumbo et Cita à 10 minutes à pied, les serviettes sont changées tous les jours, et le ménage est fait tous les jours. Bonne réception wifi dans les appartements. Pc à disposition durant les heures de présence du personnels de ménage (9h /16h)Piscine très bien ensoleillée et nettoyée régulièrement ; réception 24/24 à proximité à l’Adonis, Le Jeu de couleurs dans chaque appart apporte à votre séjour une touche de personalité
    Les – : Equipement de la cuisine un peu juste, le manque de végétation tropicale autour de la piscine, pas de réception 24h/24 en dehors des heures de présence du personnels de ménage (9h/16h).
    Accueil 24h/24 bungalows Adonis pour récupérer les clefs

Donner votre avis sur “JUDOCA BEACH, Hébergement Playa del Inglés (ex Judoca Colors)”

 Votre avis ne doit pas être injurieux ou offensif. Rester courtois, merci !



Guide Gay
Les bonnes adresses avec avis des internautes, les lieux incontournables...